Bienvenue a l’ UCM, est un véritable sanctuaire pour les passionnés de cyclisme, qu’ils soient novices ou experts. Avec une gamme d’activités variées, notre section route offre des compétitions locales, des randonnées longue distance et des balades en groupe pittoresques. Pour ceux qui préfèrent l’aventure et l’adrénaline, notre section VTT propose des parcours diversifiés adaptés à tous les niveaux, de la descente au cross-country.

Au-delà de la simple pratique du vélo, notre club est une communauté chaleureuse et inclusive où les liens se tissent autour de la passion partagée pour le cyclisme. Tous les membres, quel que soit leur âge ou leur niveau, contribuent à créer une atmosphère dynamique et enrichissante. Nous nous engageons également à transmettre notre passion aux générations futures grâce à des cours et des entraînements adaptés aux jeunes cyclistes, encadrés par des instructeurs expérimentés. Nos sorties en groupe, qu’elles soient tranquilles ou épiques, sont au cœur de notre club, offrant l’occasion parfaite de partager des kilomètres et des souvenirs ensemble.

Rejoignez-nous a l’Union Cycliste Montheysanne et découvrez une nouvelle façon de vivre votre passion pour le cyclisme. Peu importe votre niveau, vous trouverez ici un foyer où rouler, apprendre et grandir avec une communauté dévouée de passionnés.

Le commité du club

Président du club